Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2017 5 13 /01 /janvier /2017 14:55

Bonjour à tous!

 

Après plusieurs années d'inactivité, je viens de récupérer mes accès admin pour rédiger le dernier article de ce blog.

En effet, ces dernières années j'ai développé beaucoup de projets (évênementiel, missions dans le médico-social, production de vidéos, émissions de radio, participation à des projets divers dans l'audiovisuel, etc.) et avec l'arrivée d'un bébé fin 2015, je n'ai jamais trouvé le temps d'en faire la promotion en rédigeant des articles comme j'avais pris l'habitude de le faire. Au mieux, je partage une partie de ces choses sur twitter et facebook d'un simple clic, faute de mieux.

 

Fanboy Area a été pour moi une cours de récréation très efficace mais je n'ai plus le temps pour venir y partager des choses avec vous. Je laisse ainsi beaucoup de choses inachevées comme mes carnets de voyage sur le Japon, ma série d'articles sur la saga de jeux vidéo "Resident Evil", ou bien quelques vidéos qui resteront à l'état de rushs non-montés dans les disques dur de ce PC.

 

Conformément aux conditions d'utilisation de la plateforme, suite à une certaine période d'inactivité, Overblog se réserve le droit de mettre de la publicité sur les blogs qu'il héberge et de s'en octroyer les revenus. Une manière comme une autre de rentabiliser le fait d'héberger gratuitement le contenu de tiers. C'est la raison pour laquelle vous aurez remarqué que le blog s'était transformé en véritable sapin de noel ces derniers temps.

Je vous rassure, ma politique vis à vis de la pub n'a pas changé, c'est juste que je n'ai pas la main la dessus à moins de supprimer le blog, chose que je me refuse à faire afin de laisser une trace de tout ce travail en archive (même si certains articles sont un peu datés).

 

Suite à de nombreuses MAJ de la plateforme Overblog, la plupart des liens sur la banière sont morts (y compris le lien Paypal qui renvoyait vers un gif animé de David Hasselhoff en slip de bain... tristesse infinie). Bon allez, comme je suis un mec sympa, je vous remet le lien vers la page caché (ici).

De plus, rédiger des articles est devenu vraiment trop prise de tête sur cette plateforme. Bugs réguliers, mise en page et polices d'écritures par défaut horribles (comme vous pourrez le constater); bref, rédiger quelque chose ici est un vrai chemin de croix, sans parler des images et liens qui disparaissent régulièrement des articles et de la bannière. Cela fait bien longtemps que j'ai jeté l'éponge face à tous ces problèmes qui ne font qu'empirer.

Je vais donc laissé le blog en l'état et invite ceux qui souhaitent suivre mes activités de le faire via mon compte Twitter @laurentcharrier ou via ma page Facebook publique qui se trouve ici : www.facebook.com/laurentcharrierpage

 

 

Au moment de la rédaction de cet article, mes différentes activités et projets sont :

 

Production vidéo :

- Emission "Point de vue social" (chaîne Youtube de sensibilisation aux métiers du social et aux services d'aide à la personne) :   www.youtube.com/c/PointdevuesocialPDVS 

- Emission "Max300" (émission qui traite des jeux vidéo musicaux, disponible sur les réseaux de www.JapanFM.fr ).

 

Radio :

- Emission "Yamanote" (émission parlant de la culture japonaise, animée en direct sur www.japanFM.fr aux cotés de Tenshirock et Serwan)

 

Récentes participations à des projets :

- Acteur dans le moyen métrage "Damned 7" de Ruddy Pomarede. Disponible en blue-ray avec bonus et making-of chez PGM-Stuff (ici). Disponible également gratuitement sur la chaîne YouTube Olydri (ici) et le service Noco de la chaine Nolife (ici).

- Acteur dans la saison 3 de "Unknown Movies" de Victor Bennefoy. Série disponible gratuitement sur la chaîne YouTube "In The Panda" (ici)

- Toujours acteur dans la série "Flander's Company" pour un épisode hors série spécial. Il sera diffusé au grand Rex le 05/02/2017 et mis en ligne gratuitement sur YouTube courant février 2017 (plus d'infos : www.guardians.fr)

- Toujours acteur pour Olydri dans le 3ème film "Noob" qui sera diffusé en avant première au grand Rex le 05/02/2017. Retrouvez toute l'actu d'Olydri sur leur site (ici) et leur chaine YouTube (ici)

- Participation régulière à des lives sur YouTube autour du Medico-social avec différents camarades. Pour plus d'infos, surveillez ma page Facebook ou mon compte Twitter.

 

Evenementiel :

- J'ai totalement arrêté d'organiser de l'evenementiel, que ça soit l'organisation de festivals en eux même, de simples stands, de l'animation ou des soirées de lancement de jeu. Cette activité que je faisait en bénévole pour aider des amis était de loin la plus chronophage et m'empêchait de réaliser mes propres projets, à commencer par mon travail de papa. Vous pourrez néanmoins me retrouver occasionnellement sur des festivals ou des evenements où je serait présent soit en invité, soit en simple visiteur. Toute les infos seront dispo sur ma page Facebook et mon compte Twitter que je vous remet ici :

 

Facebook : www.facebook.com/laurentcharrierpage

 

Twitter : @laurentcharrier

 

Merci à ceux qui ont suivi ce blog et qui s'intéressent aux projets où j'interviens. Je vous dis à très bientôt!

 

Laurent

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
R
:(<br /> Fini les 1er avril de folie en roman photo, ce 1er jour d'avril n'aura plus la même saveur.<br /> <br /> Maintenant, ta santé et ta vie de famille n'ont pas de prix (pour le reste tu as eurocard/mastercard) et ces moments sont à vivre en priorité !<br /> J'espere te recroiser ca et là pour une quelconque raison, encore plus pour du RE en tous cas.<br /> <br /> Reste tel que tu es ;-)
Répondre
M
I just thought it may be an idea to post incase anyone else was having problems researching but I am a little unsure if I am allowed to put names and addresses on here.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Blackphoenix
  • : Un blog non-objectif qui vous permettra de comprendre certaines de mes addictions. Libre à vous de vous reconnaitre dans mes articles ou de vous en inquiéter...
  • Contact

Nos partenaires

CAPCOM-logo

New Logo Big

images

logo-nolife

logo TRITTON 2

Recherche