Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 12:00

 

Pour fêter la venue de l’équipe de la Flander’s Company au festival, l’équipe Geekopolis organise une élection présidentielle anticipée assez atypique...

 

 

Geekopolis Flanders Tod

 

 

En effet, devant le spectacle affligeant offert par nos derniers présidents, la Flander’s Company a décidé de mouiller la chemise et de montrer au monde de quoi est capable un vrai génie du mal au pouvoir.

Pour participer à ce concours, il vous suffit de voter pour l’un des 8 candidats à l’aide de l’application que vous trouverez en cliquant sur le lien ci dessous :

 

pub flanders

 

 

Les élections se poursuivront jusqu’au 2 avril 2013 pour vous laisser le temps de partager autour de vous l’application et d’augmenter les chances de votre candidat fétiche. Quel que soit le résultat de l’élection, 3 gagnants seront tirés au sort le 5 avril 2013 parmi les personnes qui auront votées pour l’un des candidats. Ils remporteront chacun un exemplaire du premier tome de la Bande dessinée Flander’s Company dédicacée par l’équipe (Ruddy Pomarede, Clémence Perrot, Frédéric Hosteing, Anthony Delplace, Nicolas Galgani et moi-même).


 

9782820304070_cg.jpg

 

 

… bon... je le fais ou pas?

 

Allez! Votez pour Gladys de préférence et partagez le lien sur vos pages Facebook et comptes Twitter pour rapporter un maximum de votes à cette charmante petite fille ;)

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Blackphoenix - dans Concours
commenter cet article

commentaires

Freddy 21/03/2013 12:28

A voté, mais surtout pour le boudin

Blackphoenix 21/03/2013 12:29



Excelent choix ;)



Présentation

  • : Le blog de Blackphoenix
  • Le blog de Blackphoenix
  • : Un blog non-objectif qui vous permettra de comprendre certaines de mes addictions. Libre à vous de vous reconnaitre dans mes articles ou de vous en inquiéter...
  • Contact

Nos partenaires

CAPCOM-logo

New Logo Big

images

logo-nolife

logo TRITTON 2

Recherche