Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 06:58

 

Bonjour à tous!

 

Comme la plupart d’entre vous le savent déjà, la Flander’s Company sera présente ce WE au salon Manga Party qui se déroulera à porte de Versailles. Pour pourrez donc nous y retrouver afin de pouvoir visionner en avant première les premiers épisodes de la saison 4 à partir de 12h30.

Par la suite, une séance de dédicace aura lieu de 15h00 à 16h00, ce qui sera l’occasion, pour ceux qui ne l’on pas encore fait, de rencontrer une partie de l’équipe.

 

Seront présents : Ruddy Pomarede, Frédéric Hosteing, Clémence Perrot, Anthony Delplace, et moi-même. Respectivement dans la série : Caleb, Hyppolyte Kurtzmann, Cindy Trueman, Kevin et Gladys.

 

La saison 4 démarrera sa diffusion à partir de la semaine prochaine sur la chaine Nolife et sur la chaine Watt de la Flander’s.

 

 

 

Pour les personnes qui ne pourrons pas être présentes, voici une petite vidéo qui, je l’espère, les consolera et ajoutera un peut de soleil dans leurs cœurs

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est hard la vidéo quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hahaha! Je savais qu'elle te plairai mon poulet ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Blackphoenix
  • : Un blog non-objectif qui vous permettra de comprendre certaines de mes addictions. Libre à vous de vous reconnaitre dans mes articles ou de vous en inquiéter...
  • Contact

Nos partenaires

CAPCOM-logo

New Logo Big

images

logo-nolife

logo TRITTON 2

Recherche