Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 11:00

Décidément, je suis vraiment gâté en ce moment. La semaine dernière, j’ai eu le plaisir de trouver dans ma boite aux lettres le kit presse de Resident Evil Operation Raccoon City.

N’ayant pas vu d’article concernant ce dernier sur le net, je vais tenter de vous donner un petit aperçu du contenu de ce mystérieux boîtier.


 

photo-17----Copie.JPG

 

 

Le kit presse de Resident Evil Operation Raccoon City se présente sous la forme d’un box de forme rectangulaire avec le sigle Biohazard apposé sur le dessus. Mais trêve de description, je vais de ce pas vous énumérer son contenu à l’aide d’une petite galerie photo (...à la qualité douteuse comme à mon habitude).

 


FBAREopRC2.JPG

Un kit presse qui semble bien inoffensif au premier abord...

 

FBAREopRC3.JPG

 

Lorsque l’on ouvre le boîtier, des milliers de hurlements se font entendre dans un vacarme assourdissant, comme si les cris d’horreur des habitants de Raccoon City nous avertissaient du danger depuis l’au-delà.

Mon psy m’a suggéré qu’il s’agissait peut-être en réalité de mon imagination qui travaillait un peu trop ces derniers temps suite à un peu de surmenage.

Information à confirmer…

 

A l’intérieur, on trouve en premier lieu un échantillon du Virus-G.


FBAREopRC4.JPG

 

Même si je suis de nature curieuse, je n’irai pas vérifier si Umbrella dit vrai dans sa lettre de mission en le décrivant comme étant une reproduction inofensive et non un vrai échantillon de Virus-G. Mais s’il y a en revanche parmis vous un volontaire pour y plonger le doigt afin d’y goûter, je suis preneur.

 

De chaque cotés de cet échantillon, vous trouverez également de splendides blasons des deux services d'intervention qui seront amenés  à se mettre sur la gueule : L'U.S.S. et les Spec Ops.

 

FBAREopRC5.JPG

Le Blason de l'Umbrella Security Service

 

 

FBAREopRC6.JPG

Le blason des forces spéciales du gournement, les Spec Ops.


Les cosplayeurs ayant eu la chance de mettre la main sur ce kit presse doivent déjà être sur leurs machines à coudre...

 

Pour finir, vous trouverez également une lettre de mission assez vague et alarmiste qui vous donne une vague idée du merdier dans lequel vous vous embarquez avec vos collegues (cliquez pour agrandir).

 

FBAREopRC7

 

Si l’anonymat de l’expéditeur et du destinataire a été préservé, il est tout de même possible de constater que cette lettre est datée du XX/XX/1998, année de l’incident du manoir et plus précisément de “l’opération Raccoon City” réalisée par les forces de l’USS au coeur de cette même ville.

 

La lettre est en anglais et voici ce que l’on peut y lire :

 

"En raison du facheux incident dans Raccoon City, la direction d’Umbrella a décidé de prendre des mesures fermes et radicales pour contenir la situation et assurer la pérennité de l'organisation. Nous avons reçu un rapport fiable selon lequel le Gouvernement fédéral prépare une réponse à “l'incident” et il est donc impératif que vous agissiez en suivant les ordres à la lettre et avec une extrême précaution.

 

À ce stade, nous devons prendre toutes les mesures nécessaires pour préserver ce qui sera sans aucun doute le plus grand atout pour notre entreprise. Cet effort saura fortifier l'avenir d’Umbrella ainsi que nos recherches sur le développement continu des armes Bio-organiques les plus avancées et efficaces sur le marché.

 

Dans ce colis, vous trouverez tous les atouts nécessaires pour remplir votre rôle dans cette opération essentielle.

 

L'avenir d’Umbrella est entre vos mains.

 

sincèrement

 

Remarque: l’échantillon du Virus-G contenu dans ce colis est une reproduction et non un vrai virus. Ingrédients: Polymère acrylique, coloration, eau."

 

Encore un bien beau cadeau de Capcom aux rares fans qui auront eu la chance de recevoir ce kit presse. Inutile de préciser que cette petite pièce collector a déjà trouvé une place de choix dans ma collection, qui n’a décidément pas fini de s’agrandir.

 

FBAREopRC8.JPG

 

A lire également :

 

Soirée VIP Resident Evil Opération Raccoon City (Avant Première du 06/03/2012).

 

Test des différents modes Multi-joueur de Resident Evil Opération Raccoon City.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

DarkScuderia 27/03/2012 20:51

Waw, sympa ce kit presse, la boite est classe et les goodies superbe :D

Belle acquisition ;)

Mr Zombi 27/03/2012 15:50

Il est magnifique ce coffret, c'est la grande classe de l'avoir reçu. Enfin au vu de ta collection RE, tu le mérites amplement !!!

Grand merci en tout cas de nous avoir donné l'eau à la bouche avec cet alléchant coffret ^^

Présentation

  • : Le blog de Blackphoenix
  • Le blog de Blackphoenix
  • : Un blog non-objectif qui vous permettra de comprendre certaines de mes addictions. Libre à vous de vous reconnaitre dans mes articles ou de vous en inquiéter...
  • Contact

Nos partenaires

CAPCOM-logo

New Logo Big

images

logo-nolife

logo TRITTON 2

Recherche