Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 21:03

Voilà, nous sommes le 25 mars 2011 et l'adresse du blog Fanboy Area est communiquée.

 

 

Les quelques personnes venant ici en espérant trouver du contenu ayant un rapport avec la saison 4 de la Flander's Company (qui met un peu de temps a arriver), seront deçus. Cependant, j'espère que le contenu plaira tout de même aux visiteurs et je vous invite à me signaler tout problème technique par la rubrique "contact".

Toutes les sections ne comportent pas encore d'articles, mais n'ayez crainte, pas mal de choses arriveront par la suite.

 

 

Bonne visite à tous!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ouaisssss!!!! Moi j'aime ça! Bisous à vous!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Blackphoenix
  • : Un blog non-objectif qui vous permettra de comprendre certaines de mes addictions. Libre à vous de vous reconnaitre dans mes articles ou de vous en inquiéter...
  • Contact

Nos partenaires

CAPCOM-logo

New Logo Big

images

logo-nolife

logo TRITTON 2

Recherche