Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 16:00

Il y a pas mal de questions que mon entourage se pose à mon sujet, mais une de celles qui revient souvent c’est : “Qu’est-ce que tu ferais si tu avais la possibilité de faire ta version des films Resident Evil ?”.

Vous aurez la réponse à cette question vendredi soir à 17h00 dans une petite vidéo d’environ 4 minutes.

 


screenshot.png

Si vous êtes impatient et que vous voulez épargner la touche F5 de votre clavier d’ordi, vous pouvez vous abonner à la chaîne Youtube de Fanboy Area dès maintenant ;)

 

A Vendredi !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Blackphoenix
  • : Un blog non-objectif qui vous permettra de comprendre certaines de mes addictions. Libre à vous de vous reconnaitre dans mes articles ou de vous en inquiéter...
  • Contact

Nos partenaires

CAPCOM-logo

New Logo Big

images

logo-nolife

logo TRITTON 2

Recherche