Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 16:03

 

Pourquoi les internautes sont-ils les créatures les plus prévisibles de la planète?

 

 

Pour ceux qui suivent les publications de Fanboy Area, j’ai rédigé début décembre un article dans lequel j’expliquais dans un premier temps les perles google que les outils d’overblog me permettait de savourer. Comprenez : les mots clefs que les internautes tapaient dans leur moteur de recherche pour tomber finalement sur Fanboy Area” (pour lire cet article, cliquez ici). 

A la fin de cet article, j’avais donc placé quelques traps pour “Rickroller” les internautes vers Fanboy Area. Certains d’entre vous m’ont demandé si cela avait porté ses fruit, et je vais vous rapporter de ce pas les perles de la semaine qui a suivi la publication de l’article.

 

FBAGOOGLEMINI

Le lendemain, c’était le calme plat. Tout du moins du côté des mots clefs que j’avais glissé dans l’article. En effet, il y a un léger délai pour que Google incorpore les publications du net dans son algorithme (le terme n’est peut être pas approprié mais n’étant pas un expert en informatique, je fais quelqueseffets de manches pour me donner un genre...).

 

 

FBAGTROLL1.PNG

J'ai parmis mes lecteurs des personnes soucieuses de réaliser des économies, notament pour l'aquisition d'ipad via des reseaux de distributions bien spécifiques...

 

 

Pas de quoi fouéter un chat donc, mais dès le lendemain, mes traps portaient leurs fruits et je pouvais compter plusieurs dizaines d'internautes qui ont certainement du me haïr de derrière leurs écrans...

 

FBAGTROLL.PNG

 

FBAGTROLL2.PNG

 

Ici, vous avez “allez ola allez l’albert” que Google s’est empressé de renvoyer vers Fanboy Area en raison des nombreux articles sur les jeux “Resident Evil” où Albert Wesker est fréquemment mentionné.

 

 

photo--3-.PNG

Je constate qu’il y en a qui ont de l’humour parmi mes lecteurs. J’adore :)

 

 

Au milieu de ces traps, il y a bien entendu toujours des perles qui apparaissent de temps à autres. Comptez sur moi pour vous faire un petit article avec les plus savoureuses à l’occasion...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Blackphoenix
  • : Un blog non-objectif qui vous permettra de comprendre certaines de mes addictions. Libre à vous de vous reconnaitre dans mes articles ou de vous en inquiéter...
  • Contact

Nos partenaires

CAPCOM-logo

New Logo Big

images

logo-nolife

logo TRITTON 2

Recherche