Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 11:00

 

Pourquoi l'association MO5.COM réalise-t-elle les meilleurs Podcast depuis l'apparition de l'homo-sapiens?

 

On dit que la musique adoucit les moeurs, mais les Podcasts de MO5.COM vont bien plus loin que ça. Ils vous permettent entre autres choses de développer votre culture, vous divertir encore mieux qu'une vidéo de chat qui dit "How Long Johnson", de faire chuter votre taux de cholestérol, de stopper la chute des cheveux, de faire revenir le conjoint à la maison, de récupérer 2pts sur votre permis de conduire et d'augmenter de 10% vos chances de battre Kendo à Bomberman Saturn. 

 

 

Copie de 20065

 

 

Il n'est pas évident pour moi de cumuler mes nombreuses casquettes. Flander's, Epitanime, MO5.COM, France Terre d'Asile, Fanboy Area, et plein d'autres choses qui font que je prend énormément de retard sur la publication de certains articles.

Mais quand mes collègues de MO5.COM me contactent pour faire un Podcast sur le Survival horror, je suis dans l'obligation de prendre le temps de répondre présent !

 

 

mo5podcast14.jpg

De gauche à droite : Guillaume Verdin, Guillaume Sonnet, Jean-Sébastien Brugalat et moi-même

 

 

C'est donc avec une bonne semaine de retard que je vous met le lien vers ce Podcast où mes compères, en bons membres MO5.COM, mettent en lumière les différents titres qui ont donné naissance et fait évoluer le genre Survival horror ces 30 dernières années.

 

 

 

 

 

Podcast MO5.COM #14

Le Survival Horror

 

 

zombie_gore.png

 

Merci à Jean-Sébastien Brugalat (AKA Belasco) de m'avoir invité à participer à ce Podcast; ainsi qu'à Studio 6 toujours prompt à prêter ses locaux.

 

 

Article et vidéos sur MO5.COM

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Blackphoenix
  • : Un blog non-objectif qui vous permettra de comprendre certaines de mes addictions. Libre à vous de vous reconnaitre dans mes articles ou de vous en inquiéter...
  • Contact

Nos partenaires

CAPCOM-logo

New Logo Big

images

logo-nolife

logo TRITTON 2

Recherche