Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 10:46

 

Qui l’aurait cru? Les chances de survivre à une telle épreuve étaient pourtant très minces, mais c’est officiel : les Geek Faëries s'apprêtent à faire passer Jack Bauer et John McClane pour des tapettes.

En effet, suite à l’annulation des Geek Faëries 2013 (voir détail de l’annulation ici), la communauté geek de France s’est mobilisée pour apporter son soutien aux organisateurs dans cette mauvaise passe.

Profondément touchés par ce soutient massif, les organisateurs ont décidé de renvoyer la pareille à la communauté en organisant un live de 48h en stream sur internet. Cette idée est audacieuse et il faut saluer le courage des organisateurs qui vont se confronter au jugement des internautes, souvent prompts à dispenser leurs critiques sans s’encombrer de la forme.

 

Au programme, de nombreux intervenants parmi les invités du festival réaliseront des streams en direct et des vidéos seront également diffusées pour les personnes qui ne peuvent pas se joindre à la fête. Le QG qui servira de régie de diffusion est déjà prêt, mais il reste encore beaucoup de choses à mettre en place d’ici vendredi soir.

 

Annonce officielle en vidéo

 

 

Attention : à la vue du soutien massif qu’ils ont reçu des internautes, il est fort probable que le serveur de leur site ne tienne pas le choc si les connexions sont trop nombreuses. Je vous invite donc à suivre leur Page Facebook et leur Compte Twitter afin de récupérer les infos en temps réel en cas de problème technique pendant la soirée.

 

Un grand, mais alors un très grand merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour apporter leur soutien à toutes les personnes qui travaillent dur pour que ce festival survive à cette épreuve.

 

Répandez la nouvelle autour de vous : Les Geek Faëries Still Aliiiiiive!!!

 

Site officiel

Page Facebook

Twitter

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Blackphoenix - dans NEWS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Blackphoenix
  • Le blog de Blackphoenix
  • : Un blog non-objectif qui vous permettra de comprendre certaines de mes addictions. Libre à vous de vous reconnaitre dans mes articles ou de vous en inquiéter...
  • Contact

Nos partenaires

CAPCOM-logo

New Logo Big

images

logo-nolife

logo TRITTON 2

Recherche