Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 19:00

Ce concours a été épique et je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participées. Certaines photos sont vraiment craquées alors un grand merci à vous pour les crises de fou rire. ^^


FBAOMFG.jpg

Après délibération, le grand vainqueur est le magnifique cosplay de Alice du film Resident Evil qui nous a été envoyé par Clément (du blog Clem2K). Ça a été une réelle surprise que de recevoir ce mail vu que je croise souvent Clément dans les locaux et les expositions de MO5.COM.



RE01-copie-1          Copie-de-RE01.jpg

Un grand merci à lui pour la crise de rire que nous avons eu en ouvrant son mail samedi soir. Personne n’a réussi à l’égaler dans le ridicule (la nape en plastique rouge et le PSmove en guise de gun, c'est tellement priceless...).
Clément remporte donc le casque TRITTON Microsoft Detonator qui lui sera envoyé par notre partenaire Mad Catz. Les zombies de Resident Evil Opération Raccoon City n’ont qu’à bien se tenir!

47670_TRI_PKG_01.jpg

 

 


 

 

Merci à l’équipe Mad Catz sans qui ce concours n’aurait pas eu lieu, un grand merci également aux personnes qui ont relayées le concours sur les réseaux sociaux, et un grand bravo à tous les participants.

 

 

images          logo TRITTON

 


N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de Fanboy Area ainsi qu’au compte Twitter pour vous tenir au courant de l’actu du blog et avoir une longueur d’avance sur les autres pour les prochains concours.

 

RE00.jpg

Je pense que j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran pour mon iphone ^^


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Blackphoenix
  • : Un blog non-objectif qui vous permettra de comprendre certaines de mes addictions. Libre à vous de vous reconnaitre dans mes articles ou de vous en inquiéter...
  • Contact

Nos partenaires

CAPCOM-logo

New Logo Big

images

logo-nolife

logo TRITTON 2

Recherche